Je suis imbécile



Je vois mes amis lisant Edgar A. Poe, John Fante, Murakami, Caio Fernando Abreu. Je les vois regarder des films d'Almodóvar, Lynch, Polanski, Godard. Reproduire dans leurs guitares et des tambours airs par Caetano Veloso, Edith Piaf, Radiohead, The Tincoãs. Mais aucun d'entre eux est proche de tout ce que vous êtes en mesure de me montrer dans une demi-heure. Je suis un imbécile.

Nous divisé cafés, des cigarettes, de la bière et des barbecue. Eh bien, à l'exception des cigarettes. Je suis un imbécile. Vous détestez cigarettes, mais il se trouve que j'ai vu un film qui parle de cigarettes et de cafés. Je te vois partout. Parties de la vie que partagé, un peu plus que nous le pensons être capables de se diviser. Nous avons échangé quelques messages cette semaine. C'était bizarre. Même avec un simple "bonjour" froid lorsque vous essayez de me montrer avec votre silence que les choses vont mal. Je suis un imbécile.

Vous avez écrit pour moi et j'étais muet.

Je suis un imbécile. Après tout ce temps sans le voir, ou ne sachant pas comment s'est passée votre journée. Je m'excuse et j'espère que ma visite à son domicile un le lundi vous faire joyeux.

Je sais, mon français est horrible. Je suis désolé.

À bientôt.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.

2 Responses to Je suis imbécile

  1. E quem ligaria pra um francês desajeitado diante de confissões tão genuínas? <3

  2. E quem ligaria pra um francês desajeitado diante de confissões tão genuínas? <3